Résultats du concours photo “Les richesses des boucles de la Marne” !

Le concours photographique organisé par l’AVEN du Grand-Voyeux cette année avait pour thème “Les richesses des  boucles de la Marne”.

Le concours a suscité beaucoup d’enthousiasme puisque nous avons reçu au total 45 photos ! Faune, champignons, paysage… les regards étaient multiples mais chaque photographie a su capturer de précieux instants. Les choix n’ont pas été faciles ! 

Une première photographie a été sélectionnée via des votes sur le site Internet et figurera sur la page de garde de la plaquette 2022 des sorties de l’AVEN du Grand-Voyeux.

La photographie lauréate est la Martre des pins de Laurent Bellard.

C’est lors du repas de fin d’année de l’association que les adhérents ont voté pour leur photo favorite. Après un bon repas, le classement des meilleurs clichés a révélé la photo qui illustrera la carte des vœux 2022 : il s’agit du Rouge-gorge sous la neige de Nathalie Demeire.

L’AVEN du Grand-Voyeux tient à remercier tous les participants pour ce superbe voyage en images sur la nature de notre territoire. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
Instagram