Résultats du concours photographique « la nature en Seine-et-Marne »

Le concours photographique organisé par l’AVEN du Grand-Voyeux cette année avait pour thème « la nature en Seine-et-Marne ». L’ensemble des photographies étaient merveilleuses et aux regards multiples : la faune, la flore et les paysages, chacun des participants a réussi à capturer et transmettre au spectateur la magie d’un instant.

Le choix était très difficile… voici les photographies qui ont été sélectionnées par le jury. 

La photographie sélectionnée par les adhérents et qui nous servira pour illustrer la Carte adhérent 2021 est l’intitulée « Petits d’Orites à longue queue attendant la nourriture », d’Alain VARIZAT. 

Avec les votes des réseaux sociaux (Facebook et site internet) les Martin-pêcheurs sont à l’honneur et ont suscité beaucoup d’enthousiasme. Voici les deux photographies qui nous serviront pour illustrer la plaquette des sorties Grand Public 2021 et la Carte de vœux 2021.

Pêche fructueuse, Gilles DERVILLEZ

Couple de Martins pêcheurs, Nathalie DEMEIRE

 

Un grand merci à tous les participants et aux photographes pour cet incroyable voyage en image dans la nature de notre région. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
Instagram