L’AVEN du Grand-Voyeux labellisée “CPIE des boucles de la Marne”

Deux ans après avoir entamé les premières démarches, nous sommes particulièrement heureux de vous annoncer la naissance du Centre permanent d’Initiatives pour l’Environnement (CPIE) des boucles de la Marne. Nous rejoignons un réseau fort de 80 associations œuvrant au quotidien pour l’accompagnement des territoires à la mise en œuvre de la transition écologique !

Les boucles de la Marne et ses affluents sont notre fil conducteur depuis le début de l’association en 1996 et le dénominateur commun des territoires sur lesquels nous agissons. En rejoignant le réseau des CPIE, nous espérons agir encore mieux et plus largement pour accélérer la transition écologique dans toutes ses déclinaisons : biodiversité, milieux naturels, alimentation durable, réduction des déchets,…

Nous rejoignons un réseau fort de plus de 50 ans d’expérience, riche d’idées innovantes et concrètes et composé d’associations situées sur l’ensemble du territoire national.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
Instagram