Résultat du concours photographique 2020 « les boucles de la Marne » !

Ce concours photographique nous a transporté au grès des courants de la Marne. Au total, 50 clichés se sont affrontés sur le thème de la nature des boucles de la Marne. Une première photographie a été sélectionnée sur les réseaux sociaux afin de représenter la page de garde de la plaquette 2020 des sorties de l’AVEN du Grand-Voyeux.

Mais c’est lors du repas de fin d’année de l’association, que les adhérents ont voté pour celles qui les ont le plus touché. Après un bon repas, le classement des meilleures clichés a révélé les photos qui illustreront la carte des vœux et la carte adhérent 2020.

Chose promise chose due, voici les résultats du concours 2020 !

  • Pour la plaquette des sorties de l’AVEN du Grand-Voyeux , la photo gagnante est Agrions de Sylvie Goulley Bonnin.
  • Pour la carte de vœux 2020, la, ou plutôt les photos gagnantes sont Dragon not fly et bulles d’Azur de Bertrand Bonnet.
  • Pour la carte d’adhérent, la photo gagnante est l’Hypolais polyglotte de Nicolas Marmet.

Félicitations aux gagnants et bien sûr à l’ensemble des participants pour toutes ces magnifiques photos. Les choix n’ont pas été faciles !

Nous remercions toutes les personnes ayant participé à cet événement : les photographes, mais aussi toutes celles et ceux qui ont contribué aux votes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
Instagram