Bienvenue à Capucine !

Le début d’année 2018 a été particulièrement mouvementé au sein de l’équipe des salariés de l’AVEN !

Après l’annonce du départ de Marion Eriksson, celui de Marion Delas et l’arrivée de Fiona Lehane, c’est Capucine Laur qui a rejoint l’équipe depuis la mi-mars en tant que technicienne « zones humides », en remplacement de Marion Delas.

Capucine a une formation d’ingénieur en paysage avec une spécialisation en écologie qu’elle a achevée par un stage de Master 2 au Conservatoire d’espaces naturels de Bourgogne sur la thématique des zones humides et un service civique en animations scolaires.

Son travail principal au sein de l’AVEN consiste à mener les missions qui nous sont confiées par l’Agence de l’Eau Seine Normandie telles que l’élaboration des diagnostics sur les zones humides, l’appui aux collectivités, l’animation auprès des scolaires sur la thématique des milieux humides,…
Elle sera amenée à intervenir occasionnellement sur la Réserve naturelle régionale du Grand-Voyeux, notamment autour de la thématique des zones humides. Elle sera également en charge de certains suivis, notamment ceux concernant les odonates.

Nous lui souhaitons la bienvenue parmi nous !

Et une bonne continuation à Marion Delas dans la réussite de ses projets !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *