Devenez foyer témoin !

Qu’est-ce que le projet Goutte à Goutte ?

01goutte HD

Inspirée d’un projet similaire créé et animé par l’association Passiflore, nous proposons aux habitants des communes* de la Communauté de Communes du Pays de l’Ourcq (CCPO) une action concrète de sensibilisation sur l’eau et son utilisation au quotidien. Se voulant de grande envergure, elle sera menée grâce à un partenariat entre l’AVEN du Grand-Voyeux et la Communauté de Communes.

Ce projet, qui doit s’étaler sur une année complète, sera « lancé » le 11 avril 2015 et donc clôturé en avril 2016.

De nombreuses animations et conférences vous accompagneront tout au long de l’année afin de vous faire découvrir plus précisément la ressource en eau.

Si vous souhaitez participer à cette expérience ou simplement avoir plus d’informations sur le projet, rendez-vous sur :  

www.goutte-a-goutte.info

 

*Liste des communes de la CCPO : Armentières-en-Brie, Cocherel, Congis-sur-Thérouanne, Coulombs-en-Valois, Crouy-sur-Ourcq, Dhuisy, Douy-la-Ramée, Etrépilly, Germigny-sous-Coulombs, Isles-lès-Meldeuses, Jaignes, Lizy-sur-Ourcq, Marcilly, Mary-sur-Marne, May-en-Multien, Ocquerre, Le Plessis-Placy, Puisieux, Tancrou, Trocy-en-Multien, Vendrest et Vincy-Manœuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *