Croquis naturaliste à la Maison du Grand-Voyeux

Dans le cadre de l’animation de la Maison d’accueil de la Réserve naturelle régionale du Grand-Voyeux, l’Agence des Espaces Verts et l’AVEN du Grand-Voyeux ont organisé un atelier d’initiation au croquis naturaliste, ce dimanche 23 juin 2019.

Munis de papiers, crayons et jumelles, une dizaines de participants se sont essayés aux dessins des espèces qui peuplent les étangs du Grand-Voyeux. Cet atelier fut une bonne occasion d’associer observation de la nature et créativité, le tout sous la tutelle de Julien NORWOOD, dessinateur naturaliste.

Il reste quelques place pour le prochain atelier : découverte de la vannerie le 27 octobre de 15h à 18h, à partir de 6 ans.

Pour ne pas rater les prochains événements, retrouvez toute la programmation culturelle de la maison de la réserve. Renseignements et inscriptions : contact@maisondugrandvoyeux.fr et 01 83 65 39 00.

Croquis : © J. Norwood et L. Potter – Photos : © F. Lehane

1 Commentaire

  1. Annick

    C’était une super après-midi, belle, ensoleillée. Les oiseaux, pour certains, se prêtaient vraiment à l’exercice de nos crayons, bougeant à peine. Sous les conseils de Julien, ils prenaient forme sur nos feuilles de papier. A refaire.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.