Concert en forêt de Montceaux

Avant de vous préparer à la reprise des sorties natures dont la première se tiendra le 11 mars en forêt de Monceaux, vous pouvez découvrir ce très beau cadre à l’occasion d’un concert le 26 février 2017 à 15h.

Le concert permettra aux amoureux du patrimoine et de la musique de découvrir (ou redécouvrir) le cadre unique du Château de Montceaux et la place exceptionnelle qu’il a tenu dans l’histoire de France. Au fil de ce spectacle musical, les spectateurs plongeront dans la passion de ces trois grandes figures françaises de la Renaissance qu’étaient Catherine de Médicis, Henri II et Henri IV. Ils prendront plaisir à écouter le remarquable contre-ténor Fabrice di Falco, entouré d’autres artistes (baryton, contrebasse, piano) évoquer musicalement ces figures historiques dans le lieu et l’écrin même dans lequel elles aimèrent et vécurent il y a plus de 450 ans.

Dans son souci constant d’ouverture au public et d’animation culturelle, le Château Royal de Montceaux-les-Meaux est heureux de mettre son cadre à disposition pour offrir gratuitement ce concert. L’entrée est donc libre mais le nombre de place étant strictement limité, merci de nous confirmer votre présence par mail, téléphone ou message facebook : www.facebook.com/chateauroyaldemontceauxlesmeaux

Marion Eriksson pour Bettina Gerecht et Pierre-Jean Benghozi / Château Royal de Montceaux-Lès-Meaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *